Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2015

No Life

beaugrenelle

Extraits

  1. C’est sympa, je pensais tout de même qu’il y aurait moins de monde

  2. On est passé par hasard, on a vu que c’était ouvert, on est rentré

  3. Je n’ai pas le temps de reste de la semaine, pour moi c’est idéal

  4. On est en 2015, aux US, ça fait 20 ans que c’est comme ça

  5. bla bla bla, bla bla bla

Vous l’avez (peut-être) deviné, ce sont quelques témoignages de personnes interviewées au Centre Beaugrenelle ce weekend à Paris à l’occasion de leur première ouverture dominicale. Comme dit Timsit dans un de ses sketch, « Chaque année, il y a de plus en plus de cons, mais cette années, j’ai bien l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là ! »

Décortiquons ensemble

  1. Le con (la conne c’est pareil) s'imagine unique alors que son quotidien s’échine à lui démontrer le contraire

  2. Alors ça c’est du bol hein, dis donc, le premier jour ou c’est ouvert, paf … je passe

  3. Mon pauvre ami, pas une minute à vous sur 6 jours … c’est a ce point là ? La vie vaut elle d’être vécue ? (on se le demande)

  4. Oui, effectivement, maintenant, je ne suis pas sûr que les US soient le modèle idéal de « bien vivre » auquel tout le monde aspire ...

  5. heuuuu … bla bla ?

Bon vous l’avez compris, je ne suis pas un fervent partisans de l’ouverture des centres commerciaux le dimanche.

Le dimanche, il y a autre chose à fiche que de regarder la momie sur son canapé rouge à la TV et d’aller au supermarché du coin.

« Faire quoi d’autre » me demandez-vous ?

Savez-vous que vous êtes unique ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité