Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2015

800.000.000 de Chinois ....

enfin, un peu plus désormais.
Je ne sais pas si vos avez remarqué que les chaines d'information diffusent en boucles des nouvelles sur les attentats en Thailande et ll'invasion de migrants en Italie, Grèce et dans le nord de la France. Bon, effectivement, ce sont des sujets préoccupants eet qui méritent un traitement assidu.

Mais que dire alors de la méga explosion qui vient de se produire dans le port de Pékin (Tianjin), plusieurs centaines de tonne de cyanure de sodium.
Bah visiblement, pour nos média, rien, que dalle, tout au plus un entrefilet ce matin dans les infos qui indiquait que les responsable de l'entreprise qui stockait cette salop** avaient été mis en examens.

Bah merde flute alors, je sais bien que la dictature les autorités Chinoise indiquent affirment qu'il y aurait une centaine de mort,s mais à la vue des vidéos amateur qui ont réussi à filtrer, bah je ne sais pas mais j'aurais tendance à douter. (je sais, je doute beaucoup)

Enfin, pour vous faire une idée, une petite vidéo si vous n'avez pas déjà eu la curiosité de vous informer. (les gars filment à plusieurs kilomètres et ben ... ça secoue sec)

China Explosions: The Moment of the Tianjin Blast VIDEO

De plus, il parait qu'aujourd'hui il pleut sur la ville, génial, le cyanure de sodium et la flotte font super bon ménage ....

Note : à mon avis, les pompiers qui étaient sur place pour essayer d'éradiquer l'incendie ont été éparpillés façon puzzle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité