Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2015

Trouduculović

Pendant que le décérébré yougosuédois nous traite de peuple de m*****, et qu'il croit bon de s'excuser en Anglais ... même pas foutu d'apprendre le Français en 2 ans .. c'est vrai que les bons profs sont hors de prix aujourd'hui. (2ème hypothèse, il est aussi cretin qu'il en a l'air)

Bon, plutôt que d'écouter cet innocent à la tv disais-je, voila une doucette petite chanson qui va remettre un peu de paix dans ce monde de dingues, de footeux, de brutes.

Bon ok, je vous entends déjà brailler, aujourd'hui, journée du Français, je balance une chanson Anglaise .... pourtant juré, je n'ai jamais fait de foot ^^

Message à l'attention du clown tatoué : Hé dis donc Zlat', si t'as vraiement des noix, balance devant les micros le même message mais sur le Qatar cette fois ! ... on fait moins le malin la !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité