Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2015

Les écolos, ce sont tous des c***

Vous avez peut être entendu cette semaine aux actualités ?
Le projet d'une nouvelle route aux alentour de Rouen a été contrarié par des associations écologiques qui ont alerté sur le fait que le trajet traversait une portion de terrain ou pousse une variété endémique rare de ... violettes. (La violette de Rouen)

violette_de_rouen

Le dessus le trajet initial de la route est modifié et "frappe " d'alignement tout un ensemble de maisons qui sont construites depuis plusieurs decennies. Les propriétaires hurlent (je les comprend) de ce qu'il vont être expulsés de leur propriété à cause des violettes ... (la je les comprend moins)

Car en fait, réfléchissons 2 secondes ... (3 petits points pour vous laisser le temps) ... tout ce qu'on peut dire, c'est que le trajet initial de cette nouvelle route doit être modifié, mais doit on "gueuler" contre les écolos ou plutôt contre le gugusse qui à décidé du nouveau tracé ?
Moi je dis que la question mérite d'être posée car enfin, en réflechissant 2 secondes (je sais, j'en demande beaucoup), qu'est-ce qui nous dit que ce nouveau tracé n'a pas été volontairement envoyés dans les habitations pour faire porter le chapeau aux défenseurs de la nature ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fait plaisir d'te voir réfléchir! Je "like"! :-D
Publicité