Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

Djihadiste du dimanche

ciment-pierre

... enfin du mardi. Parce que voila ti pas que ce matin, en ballade avec ma voiture, j'ai été pris d'une subite envie d'écrabouiller deux types sur le bord de la route. Deux zigotos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, surement deux bons pères de famille qui paient leurs impôts et tout et tout.

Mais qu'avaient donc fait ces deux mécréants ?

Bah ces deux abrutis étaient en train d'enduire de ciment gris un joli mur en pierre de Caen le long de la route. A 100 km à la ronde, tout le monde se fait ch**** à enlever le béton des murs en pierre qui a été posé après guerre, l'enlever pour rejointer à la chaux pour les pluristes comme moi (hé oui je suis un pluriste :-))) ou avec un mélange de chaux et ciment pour les crétins inconditionnels du ciment.

Alors je sais bien que le temps ne fait rien à l'affaire, mais quand même merde ... Patrimoine Akbar !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et tu ne pouvais pas juste leur expliquer. Un peu de pédagogie, ça n'fait pas d'mal de temps en temps.... ;-) :-P
Publicité