Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Shoa ... nanas !

Alors la, vraiment je suis tombé sur le cul les fesses en entendant la nouvelle du soir :

L'état Français va verser des indemnités au descendants de déportés américains transportés dans des train de la SNCF ?!?

Carte bouboum pince moi je rêve !

keep-calm-and-sing-shoananasEn début de semaine, les médias nous on bassiné (ya pas d'autre mot) avec la montée de l'antisémitisme en France, en montant en épingle un fait divers dans lequel les victimes étaient juives, bon bah oui, ya pas de raison que les juifs ne se fassent pas agresser comme les autres. (c'est ce qu'à déclaré le représentant de la communauté juive de créteil voir ici)

Enfin, bon, l'état a généreusement versé 50.000 euros au restos du coeur en début de semaine et 60 millions de $ en fin de semaine au descendants de juifs américains. (remarquez bien, ils sont peut être affamés)

J'ai bien conscience que le contenu de cet article et affreusement antisémite et tombe surement sous le coup de la loi gayssot, mais bon, je suis désolé,

je ne paie pas des impôts pour financer de telles escrocqueries !

Note : Au fait, les Ricains de merde, ont ils dédomagé les victimes de la catastrophe de Bophal dont on fêtait* ce weekend les 30 ans de l'explosion de l'usine de Dow Chemical ?

Et les victimes de l'agent orange (Monsanto de merde) ?
Et les indiens d'amérique ?
Et les descendants d'esclaves noirs ?
Et les descendant des enfants esclaves Irlandais ?
Et les victimes normandes de leurs bombardements à la con ? (les bombes au phosphore, c'était peut être pas nécessaire ?)

etc., etc., etc.

*fêter n'est pas le mot approprié mais je n'ai que celui la à disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité