Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2014

Solidarité avec les Bretons

La, vous vous dites : "faut qu'on appelle les urgences, ya le blogueur Normand qui déconne à plein pot, il se met à soutenir les bouffeux d'oignons !"

Effectivement, l'heure est grave les amis ... je ne sais pas si c'est ma chute à vélo ... je n'ai pourtant pas le souvenir de m'être cogné la tête ... peut être ... enfin bref !

Alors solidaire pourquoi ?

Retour en arrière ... il y a quelques semaines, notre plaisantin national en chef a décidé tout seul, après quand même un coup de téléphone du black de a maison blanche, de dire "fuck" au tsar Poutine, "niet fregat !"

Bon, 'pas graave ..." qu'il a dit le russcoff, "par contrre, mon garrs frrançois, ton rrégime tu va pouvoirr le reprrrendre carr le prrix des fruits et légumes va avoir tendance à baisser !"

Effectivement ça baisse puisque que toute l'europe se retrouve en surproduction, c'est beau la politique. La dessus, les producteurs Bretons, on décider d'aller foutre le feu à la msa et à la préfecture au centre des impôts.

Réaction de M lebranchu ce matin : "Je fais une barrière totalement étanche entre la crise économique et les détresses qu'elle provoque, et cette violence-là".

De la part de quelqu'un qui n'a jamais occupé que des postes dans la fonction publique et qui n'a jamais eu à subir dans son quotidien la décision venue "d'en haut"

La dessus, le matador d'operette à précisé avec son légendaire sens du dialogue et pour calmer les esprits qu'il serai extrêment ferme et que des poursuites seront engagées.

Bon, bah moi je dis les gars, plutôt que de gueuler, estimez vous heureux qu'ils s'en prennent encore aux batiments. Si un de ces quatre, l'idée vient à un des ces gueux de s'en prendre à un guignol de la république ... ça risque de souffler.

Tiens c'est vrai ça, parait que Macron, il a gagné plusieurs millions d'euros dans la banque et qu'il ... ne paie pas l'impôt sur la fortune. (à partir d'1,3 millions d'euros de patrimoine) Bon, il à du faire une teuf de la mort avec le reste ... surement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité