Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2014

Les guigui's

A_popgun_Fotor_Collage

Les guigui's, ils s'en fichent. Ils sont bien au chaud, une bonne retraite (hein nico, travailler 5 ans pour toucher la retraite) à part Dav' qu'est encore aux manettes (pour combien de temps) et ils en ont rien à battre de ce qui peut se passer en Libye ou en Irak.

Je propose qu'on les foute dans un hélico et qu'on parachute ces têtes de c*** au dessus des territoires en guerre.

Note : je sais je sais, j'aurais pu mettre Barack, mais comme il est noir, Christiane va m'envoyer à Cayenne, j'aurais pu mettre aussi BHL, mais la c'est Gaza direct pour antisémitisme.

*guigui : charmant diminutif de guignol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité