Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

Péril Teuton

Bon, la blonde un peu raide (à droite) et le brun un peu "toufou" (à gauche) s'émeuvent de ce que notre mariole national se plie aux quatre volontés de la Chancelière Allemande.
Est-ce qu'on a des têtes à se faire Casquapointéïser sans rien dire ? Je vous le demande !

Bon, est-ce qu'on va nous servir de la soupe à la grimace ? Je pense que c'est bien parti. Nos cranes d'oeufs Nationaux n'ont que ça à la bouche, on va vous servir de la rigueur !
Bah voyons, est-ce qu'on a des têtes à se faire en******** (la vous completez par ce que vous voulez) sans rien dire ? Je vous le demande !

Ok, ok, la deuxième option, on va sûrement gueuler un peu mais bon, ils vont nous saupoudrer de la misère doucement, histoire qu'on s'habitue ... fumiers va !

Bon, comme me le faisait justement remarquer ma fille, je passe mon temps à brailler sur ce blog, donc, on va se mater une petite vidéo (mater c'est pour conquérir un public plus jeune) humoristique ... n'est-ce pas Herr Muller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité