Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Ces abrutis qui nous gouvernent ...

Les crétins de l'UMP font la chasse aux glandeurs du RSA.
"C'est vrai ça, foutent rien ces fumiers, glandent rien de la journée, pis ils touchent le poignon à la fin du mois !!!"
Si vous voulez voir ce que touchent ces milliardaires, visitez la page http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com.
Luc_FerryEt voila t'y pas, que le zorro médiatique (défenseur de l'orphelin Marocain), le pseudo délateur à 2 francs (aujourd'ui pour 2 francs on a plus rien ma bonne dam') se trouve dénoncé par un journal comme quoi il ne se rend pas à l'université ou il doit dispenser des cours et pour lequel il est tout de même payé 4500€ par mois.
Réponses de l'intéressé : "C'est une erreur de l'administration, on ne m'a pas appelé, il n'y a pas de problème"

Bon, c'est vrai qu'il n'y à pas de problème, payé à rien foutre, ce n'est pas un problème ... surtout qu'il a précisé n'être pas le seul dans ce cas ... on cherche des économies, mon petit doigt me dit qu'en grattant un peu dans ce coin la ...

Bref, pour finir, je pense qu'on va l'envoyer faire traverser les gamins le matin sur les passages cloutés, 5 heures par semaines ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité