Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2011

La vérité, ça blesse !

Voila une petite campagne d'affichage qui fiche le bordel au moment ou s'ouvre le sacro saint salon de l'agriculture. Moi, je suis complètement d'accord avec cette campagne, je suis fils de paysans, mais je fais la différence entre l'agriculteur raisonnable et l'industriel de l'agriculture. Ces derniers pullules la ou j'habite. (Falaise à la limite de la plaine de Caen) Dans mon coin, les gus, ils sont tout seul à exploiter 200-250 hectares (ils ne créent pas d'emploi), il n'y a plus une haie, plus un arbre (parce que cela ne leur rapporte rien), ils sont juste la pour récupérer leur récolte et toucher les primes. Qu'est-ce qu'ils apportent aux communes sur lesquelles ils exploitent ? Rien, ha si, de la pollution. Ya plus une abeille, plus un papillon, plus rien ... si reste des guêpes.
Alors pour faire chier la FNSEA; Sarkozy et les autres, voici les affiches :))

ogm_cp
bonnesvacances_cp
findubuzz
killbees
L'association responsable de cette campagne d'affichage est France Nature Environnement
Note : Je viens de semer mes plants de tomates, des Roses de Berne et Noire de Crimée. A voir sur tomodori.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité