Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Ne le dites pas à ma mère

Un coup de cœur pour un reportage/documentaire que j'ai vu cette semaine sur la chaîne Planète.
C'est une série de reportage qui ont déjà été diffusés sur Canal+, celui que j'ai vu traite de la République Islamique d'Iran.
Comment vous dire, c'est ... étonnant,  fils de Mollah rappeur, coiffeuses qui explique la technique du port du voile, la communauté juive d'Iran, station de ski, concours international de récitation du coran ... enfin bref, c'est décapant.

Pour vous donner envie de voir ce reportage, regardez cette interview.
 

  “NE DITES PAS A MA MERE … QUE JE SUIS EN IRAN”, DE DIEGO BUNUEL - Watch more Videos at Vodpod.

C'est dans ce reportage que j'ai découvert la Citadelle de Bam, détruite en 2003 par un tremblement de terre. Un site extraordinaire.

Bam_2002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité