Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

La crise ? Quelle crise ?

"2500 collégiens de sixième et 800 enseignants corréziens disposeront d'ici la fin de l'année d'un iPad muni de logiciels éducatifs."
Un rapide calcul : 2500 / 800 = 3 et des poussières ... Elles ne sont pas trop surchargées les classe en Corrèze.
Ou alors, peut être que certains enseignants ont braillé "Ouèèèèè, moi aussi je veux un iPad, c'est super important pour mon boulot !!!!"
Ok, ok, j'ai rien dit :)
Bon, sinon, pour avoir vu l'engin, je me dis qu'il va y en avoir du sav chez Apple en Corrèze, parce que le bidule dans les cartables qui servent à jouer au foot à la récré, ça va être rigolo.
Je ne sais pas à combien ils ont touché la bête au conseil général, mais à mon avis, on aurait pu acheter un tas de beaux bouquins avec cet argent, et les bouquins ... ça reste :)
C'est vrai, vous avez raison, il faut vivre avec son temps, les bouquins c'est complètement hasbeen, c'est comme savoir lire en 6ème, c'est n'importe quoi.

Tiens, plutôt que de vous balancer une photo d'iPad, une petite vidéo d'un nouveau ministre en train d'essayer d'expliquer le web 2.0 alors qu'il ne connait visiblement rien au sujet ... je sais elle est connue mais je ne m'en lasse pas ;-)

Source : http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20101116.ZDN3327/la-correze-equipe-en-ipad-3-300-collegiens-et-enseignants.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité