Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Bravo aux vieux débris !

Ils sont cOols les mecs,
Si, si, ils n'en ont rien à cirer eux, ils ont le système le plus favorable qui soit et surtout, il ne sont pas assez cons pour le remettre en cause. (bah voyons)
Et l'autre abrutis qui n'arrête pas de rabâcher "C'est une réforme profondément juste  !"
Elle est ou la justice avec tous ces systèmes plus inégalitaires les uns que les autres ?
Comment voulez vous que l'expression "Tous Pourris" n'ai pas encore un bel avenir devant elle ?

Bon, j'ai voulu insulter ces cons ce matin et bien sur, le site des vieux gâteux qui à mon avis à du coûter la peau des c**** et très lent et surtout, le bouton magique "Nous contacter" est très très bien caché. (même si le logo dit que le site est au service des citoyens), tellement bien que je ne l'ai pas trouvé.
Je voulais juste demander s'ils allaient déposer un amendement pour réformer leur retraite ...

Fait chier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité