Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Dans mon grenier, devinez quoi qui ya ?

Comme vous le savez peut-être, j'ai emménagé au mois de juin de cette année dans une nouvelle maison.
Une vieille maison en pierres qui me prend pas mal de temps. (Hé oui, il y a un peu de boulot de restauration)
Avant de commencer à travailler dans cette maison, il a fallu débarrasser tout le bordel qu'il y avait dedans.
Et la, c'était le pompon ! Un Bordel monstre !
Il nous a fallu 3 semaines et des voyages incessant à la déchetterie pour évacuer et faire place nette.
Cependant, dans la dépendance, à l'étage, il reste un paquet de fouillis indescriptible ou je pars de temps en temps à la chasse au trésor.
La chasse d'hier a été bonne :)
J'ai trouvé ... un ... Holo Electron !
"Ben c'est quoi ça un Holo Electron ?"
Renseignement pris sur le net, c'est un appareil destiné à soulager les rhumatismes qui date du début du siècle dernier. (années 30 ?)
Enfin voila une photo ainsi qu'une petite photo de la maison.
Je posterai de temps en temps les découvertes que j'ai faites dans ce fourbi. (à noter que certaines pièces ne sont pas accessible car le bordel s'étend jusqu'au plafond)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité