Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

La nouvelle star !

Sans aucune contestation possible, c'est elle qui fait le plus parler d'elle en ce début d'été.
Elle est fine, bien galbée, mais comme disait Audiard : "Qu'est-ce quelle cause !"
Moi je l'aime plutôt bien (note bien lecteur assidu qu'en général, j'aime tout ce qui em* un peu le monde) avec ses robes multicolores, sa joie de vivre et son petit coté "exotique" qui lui va si bien.
Son petit nom de baptême aussi me fait craquer, vraiment, je ne lui trouve que des qualités.
Note : La je pousse un peu parce que si par hasard elle débarquait à la maison, je ne suis pas sûr que ses atours me feraient longtemps vibrer.

Vous l'avez vue vous ? vous la connaissez ?
Mais siiiiiii, elle fait la une des gazettes depuis 10 jour ... La Vuvuzela !

Bon, j'ai dégoté pour vous quelques petits sites qui parlent d'elle :

En premier le tube de l'été par un groupe Hollandais puis un petit simulateur :)


Note : Je poste peu mais je poste bon :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité