Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

2010 .... ça m'énerve !

Bonne année à tous mes lecteurs !
hsbcLe titre ? Bah il n'y a pas de raisons que je ne soit moins énervé en 2010, non ? Sans compter que si plus rien ne m'énerve je n'aurai plus grand chose à raconter ce qui veut dire la fin annoncée de ce superbe blog :)
Bon, rien de bien grave je vous rassure, juste quelques publicités :
- Une pub pour un célèbre épicier Parisien ou on vois une bourgeoise déguisée en sapin de noël qui débarque avec son avion privé, monte dans sa grosse berline avec chauffeur, et fait attendre son hôte (oui parce que tout ça, c'est juste pour une bouffe, j'vous explique pas la production de carbone ...) parce qu'elle fait une arrêt au magasin pour acheter quelques mets raffinés.
- Une pub pour une banque qui nous montre un chinois qui pêche au cormoran, je ne suis pas très futé, mais à mon avis, si on balance le cormoran à la baille comme ça, on ne risque pas de becqueter grand chose au repas suivant. (voir ici comment ça fonctionne la pêche au cormoran)
- Une banque encore, avec son écureuil débile (rien contre les écureuils mais celui la ressemble à celui de Tex Avery) ... voila une banque qui, il y a 1 ans à peine,  a foutu sur la paille un tas de petits épargnants avec des actions Natixis et qui vient nous dire dans le poste que ce sont les rois de l'épargne.
- Une pub pour une bagnole très drôle ou l'on voit un tas de tordus qui montent une secte qui a comme idéal de ne plus produire un seul gramme de Co2. La pub est bien, à la fin, on vous fait "avaler" la voiture alors qu'elle n'est pas spécialement écologique. (c'est bien joué les gars mais ça ne prend pas)

Voila, voila mon premier post de 2010, c'est pas le meilleur mais il fallait bien faire vivre cette page.
Encore une fois, une Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa tes coups de gueule! Surtout quand ça touche à la pub dont les créateurs ne cessent de nous prendre pour des débiles profonds.<br /> Et au passage Bonne année 2010!
B
bonne année a toi également!<br /> Merci pour l'info sur la pêche au cormoran!! :)
Publicité