Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Allo ? je suis bien arrivé !

Il y a 2 semaines, je me suis rendu à Montpellier pour mon travail. J'ai fait le voyage par avion sur le vol de 7:00, un vol qui concentre au bas mot 80% d'informaticiens et de consultants en tous genre.
Bon, et alors me direz vous ?
Bah, en arrivant, comme d'habitude, la majorité des excités se lèvent aussitôt l'avion stationné (alors que la porte ne s'ouvrira que 5 minutes plus tard), puis aussitôt, le bruit des mobiles qui démarrent et les premières sonneries retentissent. Pensez, un vol d'une heure sans pouvoir passer un seul appel, les zigotos sont en état de manque !

 

iphone_4gLa foule des passagers sort peu à peu de l'avion, tous à la queue leuleu, et tous la pomme à l'oreille ... parce que dans le monde des consultants, hors de l'iPhone point de salut !

 

C'est ZE mobile qu'il faut avoir pour ne pas être "hasbeen", pensez donc, à tel point même que quand dans le hall tous le monde se retrouve, on s'aperçoit que ces ultra communiquant tiennent leur précieux joujou à pleine main, sans l'exhiber ... tellement "tous le monde à le même", tellement ils se sentent "fashion victim" (ils se sentent même plutôt crétins en fait)

 

On vit quand même une époque formidable ou un objet, symbole du marketing roi, se retrouve caché puisque s'étant tellement vendu, il en devient un objet de consommation courante ... un truc de "hasbeen" quoi :D

 

Note : Ce n'est pas la peine de me dire que je suis en fait un gros jaloux qui écrit un post dénigrant ce fabuleux téléphone parce que je n'en ai pas :))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et une bonne année 2010!
D
Noel à toi et tes proches ainsi que tous les bloggeurs!<br /> Bon ok en retard mais on s'en fout, passes de très bonnes fêtes!<br /> @ peluche!<br /> Dan'
G
Non, non, non, je ne veux pas d'iPhone :)))<br /> Les pommes, je les aiment quand elle sont à l'état liquide dans le tonneau ;-)<br /> Concernant les pommes à croquer, la Rambo ya que ça de vrai ... un délice !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
G
A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes en espérant que 2010 sera une bonne année pour notre lait, nos pommes et la politique ;o)))<br /> Gros bisous , bonne soirée Goroundfr
J
Tu as entièrement raison.<br /> Bonne fête de Noël en espérant que papa Noël t'apporte un I phone ;-)
Publicité