Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Ca va mal finir ...

Mahmoud joue les gros bras avec ses bombinettes, comme l'a fait avant lui Kim Jong Il, la nuance qu'il devrait prendre en compte cet abruti, c'est que les Israeliens, à mon avis, il ne vont pas attendre une résolution de l'ONU pour lui ratatiner ses centrales à la con.
La dessus, que vont faire les Ruskovs ? Les Chinois ?
Tout ça pour dire qu'un seul crétin de 40 kg (tout mouillé) suffit pour éventuellement atomiser la planète !
On est peu de chose tout de même ...
shahab_3_missile_iran_iranian_army_23_september_2008_news_001Bon, visiblement, cette perspective n'a pas germé dans le verre d'eau tiède qui tient lieu de cerveau au gotha du cinéma et au tout Paris mondain qui s'émeut publiquement de l'arrestation de Polanski.
C'est vrai ça, arreter unt homme qui a tant apporté au cinéma pour une simple partie de jambes en l'air avec une adolescente de ... 13 ans ! c'est vraiment dégueulasse ! (La Société des réalisateurs de film (SRF) a fait part de sa "consternation" et craint que cette arrestation ait "des conséquences désastreuses pour la liberté d'expression dans le monde entier")

Ho, HO, HO !

J'suis désolé, devant tant de connerie accumulée, les mots me manquent ... mais qu'un de ces pourris touche a une de mes filles et je peux vous affirmer qu'il n'attendra pas 30 ans pour ramasser un coup de fusil !

Note : je finirai en taule, soit, mais lui sera au cimetière, tant pis pour le cinéma des cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité