Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2009

La fiesta del Slipos !

criseJe ne sais pas si c'est sous l'effet du soleil des vacances, mais on en parle presque plus !
"On ne parle plus de qui, de quoi Tonton Goround ?"
Pas de la grippe en tout cas, ce fameux virus super intelligent qui a décidé de ne presque pas sévir pendant la saison estivale,(histoire de pas nous plomber notre PIB, et le chiffre d'affaire de nos pauv' restaurateurs qui n'ont plus que la peau sur les os) mais qui va dare-dare repointer son nez dès la rentrée des classes ....
Non, non, je parlais de la criiiiiiise, cette fameuse crise dont tout le monde nous rabat les oreilles depuis des mois. D'après les économistes, il y a des signes encourageant de reprise et la remontée des cours de la bourse depuis quelque temps est la pour conforter tout le monde.
Bon, bah comme tout le monde, "bien !" que je me suis dis. (c'est dire si je suis naïf)

 

Et PAF ! Je tombe sur le site du "Global Europe Anticipation Bulletin". alors la, pour eux, ce n'est qu'un début et on va voir ce qu'on va voir : des banques qui coulent, des monnaies qui s'effondrent, bref un bordel puissance 10.

 

Alors, si vous aussi vous voulez vous saper le moral, rendez vous ici.

Note : N'allez tout de même pas vous pendre, ces gars la peuvent se tromper ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité