Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Herr Maximus Pontifex

Benoit_16En partance pour un voyage vers un continent ravagé par la peste du siècle, voila que le chef de l'église catholique s'est permis de déclarer que le préservatif aggravait l'épidémie ?!?!?

Une seule réflexion : Il n'y a pas d'age pour se faire botter le train Monsieur Ratzinger ! et l'age n'excuse pas tout !

Pas la peine de froncer les sourcils, je m'excommunie tout seul, voila au moins un travail que vos sbires n'auront pas à faire.

Diex Aie ! (surtout lui)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"minimus durex" évidemment, pas duralex (j'suis une truffe)
G
du pape :)<br /> Moi je préférerais .... minimus duralex :)
G
Joli prénom Maximus je croyais qu'il s'appelait Benoit moi ;o))
Publicité