Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

Vive le vent

Bon bah voila, j'suis à Paris, je devrais être à San Vito di Liguzzano près de Venise. J'avais même pensé à prendre mon numérique pour vous ramener quelques photos, ce n'est que partie remise. La semaine prochaine, je vais à Milan, je ramènerai mes impressions. (n'empêche qu'hier soir, recevoir un SMS d'Air France pour m'annoncer que mon vol était annulé alors que cela faisait déjà une demi-heure que je faisais la queue pour me faire rembourser mes billets, ça m'a bien fait rire)

Changement de sujet, la semaine dernière, v'la ti pas que BK se fait épingler dans un bouquin ou on apprend qu'il facturait ses précieux conseils à des démocrates Africains de grande envergure tels que Bongo & Nguesso.

kouchner

Une petite question concernant ces deux éminents clients, pouvez vous nous dire ce que vos conseils avisés ont changés dans la vie quotidienne des maleureux citoyens de ces pays ? Rien ? C'est vrai que la, vous n'y êtes pour rien.

Dérèglement climatique oblige, le vent souffle, mais attention Bernard, il tourne aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne vois pas ou mon propos manque d'objectivité. ?!? Ce gars la à fait des choses plutôt bien. Simplement vu son image, son aura, fricotter avec ces fumiers (pas d'autre adjectif en tête désolé) ce qu'il n'a d'ailleur pas réfuté, ça la fout mal.
C
Au moins on sait que le livre redige par un pseudo journaliste en manque d'affection a fait son effet. Mais il est vrai que nous vivons dans une societe de consommation où tout jugement vient de la rumeur et de la TV.<br /> Big Brother a gagne par vaincre tout sens d'objectivite.
Publicité