Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Bon bah, je ne sais pas ou on va ....

... mais on y va !

Encore quelques séances comme celle la, et l'ANPE va recruter, résultat, les ASSEDIC vont mettre la clé sous la porte (c'est à ce moment la d'ailleurs qu'on va apprendre qu'un malfaisant avait parié 100 millionbourses d'euros de cotisations sur un rebond des cours), bref manque plus que GM (Une des plus grosse boite du monde) mette la clé sous la porte et les marchands de cordes vont faire des affaires. (ça va se battre sous les platanes pour avoir une branche libre)

Hof ... finalement, mon rêve du grand soir, tout le monde dans la rue, on fout le feu à l'Elysée, une bonne petite révolution, quelques dégâts collatéraux (on a brulé l'ENA), et pis on va repartir comme en 40.

Bonne soirée à tous, moi j'suis naze, j'reviens à peine de clientèle, j'suis un chanceux --> j'ai du boulot ! (ouèèèèèèèè)

Note : Au deuxième degrés les gars, c'est du deuxième degrés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité