Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

je ne comprend pas ...

... Non, je ne comprend pas bien.

sniperAlors, voila ti pas qu'hier soir, au moment d'entonner la Marseillaise, lors du match de foot amical France-Tunisie, la foule a encore copieusement sifflé.

Levée de bouclier : "comment ça, on ose siffler notre hymne National ? Hé bien la prochaine fois, on arrêtera le match !"

Dites les gars, en décembre 2005, il me semble qu'on a relaxé un groupe d'andouilles (non pas andouilles, j'suis normand et l'andouille c'est bon) de crétins qui dans le refrain d'une de leur chanson lançaient :

"La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions

On se fou de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir
"

Alors d'accord, il ne faut pas prendre les paroles au premier degrés, mais enfin, il faudrait déjà comprendre ce qu'est le premier degré et je ne suis pas sur que le jeune public auquel est destiné cette chanson sache bien faire la part des choses.

Note : Les gars qui ont écrit ça l'ont tout simplement fait pour se faire du fric ... simplement du fric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité