Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Des coups de pompe dans le ...

fn_matignonVoila ti pas que cette semaine, mis à part la faillite en chaîne des banques, deux faits divers ont défrayé la chronique :
- Une bande de gamins de 15/16 ans au volant d'une bagnole volée, roulant à donf' parce que poursuivie par la police s'encastre dans un mur, résultat, le chauffeur de 16 ans se tue. C'est bien malheureux, on ne devrait pas mourir à 16 ans. Cependant, moi je dis que les parents mériteraient un ... voir le titre. Le pire, c'est que le lendemain, la foule défile dans la rue en mémoire du gamin .... et en gueulant sur la police.
- Un mioche de 11 ans fout une branlée à sa maîtresse d'école, la maîtresse se retrouve à l'hôpital et le gamin .... retourne à l'école ?!?!?
"On ne peut pas virer un élève de primaire" ou "C'est un gosse perturbé, il faudrait nous envoyer un psychologue ..."

education_capitalisteContinuez comme ça les gars, moi je dit que les extrêmes feront encore fort aux prochaines élections, d'autant plus que le PS est dissolu et Sarko est l'ennemi No 1 du quidam Français moyen ...

On en recausera ... surtout si une banque Française a la bonne idée d'aller à dame ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité