Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Cochonneries

Un petit reportage édifiant sur les pratiques de la société Monsanto.


Monsanto pur porc I
envoyé par boreale

Note : Si ça, ça ne vous fait pas gueuler, je ne comprend pas, ou alors c'est moi qui suis c** :)

Note 2 : Une autre source d'information résoluement contre Monsanto : http://www.stop-monsanto.qsdf.org/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
David, merci pour ce commentaire.<br /> Les OGM, on en veut pas. Je pense que j'irai moi même en faucher dans mon patelin si l'occasion se présente.
D
" La route de l'homme blanc est une bonne voie pour mourir " (Proverbe Sioux) <br /> A N Whitehead :" les valeurs de la vie déclinent lentement. Ce qui reste est une apparence de civilisation sans aucune de ses réalités "<br /> Chef Amérindien Seattle en 1854 : " Nous savons au moins ceci : la terre n'appartient pas à l'homme ; l'homme appartient à la terre. Cela nous le savons. Toutes choses se tiennent comme le sang qui unit une même famille. Toutes choses se tiennent. Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de la terre. Ce n'est pas l'homme qui a tissé la trame de la vie : il en est seulement un fil. Tout ce qu'il fait à la trame, il le fait à lui même... Cette terre Lui est précieuse, et nuire à la terre c'est accabler de mépris son Créateur. Les blancs aussi disparaîtront ; peut-être plus tôt que toutes les autres tribus. Contaminez votre lit, et vous suffoquerez une nuit dans vos propres excréments. "<br /> <br /> http://www.sens-de-la-vie.com/
Publicité