Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2008

M-3

medium_mai_68Il se goinfre dans les restaurants 4 étoiles
Il se pavane dans des yachts de milliardaire
Il exhibe sa toquante à plusieurs milliers d'euros
Il divorce se re-marie dans la foulée avec un mannequin
Il s'augmente de cent et quelques pour cents
Maintenant, il se permet de traiter de "pauv' con" un gars qui refuse de lui serrer la main
... bon ...
Pendant tout ce temps, les prix augmentent d'une façon vertigineuse, des reportages passent en boucle sur les chaines qui montrent des caissière de chez carrefour (en minuscules) qui vont faire leur courses chez Lidl ou ADi parce qu'elles n'ont pas les moyen. (en même temps, c'est vrai que carrefour c'est une chaine de luxe)
On marche sur la tête ...
Il y a quelque temps, notre cher (très cher) Président s'est amusé de mai 68 en brocardant les soixante-huitards et en les considérant comme "hasbeen".
Dans 3 mois, on sera à mai 2008, j'irai bien faire un tour pour repérer les rues pavées, on sait jamais, ça pourrait servir.

Note : Que notre Président parle comme un "caillera", ça nous donnerait presque envie de passer l'Elysée au ... karcher !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
;o))) nous sommes bien d'accord ;o)))
G
Totalement d'accord avec toi Gigi.<br /> Chirac, il n'a jamais rien foutu, il a vécu (et il vit encore grassement) toute sa vie sur le dos de la collectivité, mais il avait un talent : Celui d'aller taper sur le cul des vaches sans que cela ne paraisse anachronique ou inapproprié.<br /> Sarko, lui il n'a pas le look surtout qu'il risquerait de mettre de la bouze (haaaa ça pue en plus) sur sa toquante à 5000 boules.
G
Entre nous le "pov con" qu'est ce qu'il foutait là ;o))
Publicité