Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

Normandie libre !

Paquebot_Normandie_AffichesOui vous avez bien entendu, libre !
Il n'y a pas de raison de ne pas déclarer notre indépendance.
La Normandie a un passé très riche, c'est une région connue dans le monde entier.

On l'a d'abord coupée en deux, puis on l'a brulé vive en 1944, et depuis des décennies, l'état ne fait aucun investissement dans notre belle région. On ne peut pas dire qu'on lui doit grand chose.
(un seul exemple, il faut plus de temps pour aller de Caen à Paris en train que de de faire ce même trajet depuis Lyon, Metz ou Nantes)

Autre raison, on vient de donner le droit au Kosovo de déclarer son indépendance en dehors de toute loi internationale. On prive un pays, la Serbie, d'une région qui concentre tous les fondements même de son existence.

Demain, nos amis Basques, Bretons, Corses, etc. vont tous se mettre à foutre le bordel, et moi je dis que tous nos crétins de politicards l'auront bien cherché.

Vive la Normandie !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Benead : En Normandie, il n'y a que la marée qui soit haute ou basse ;-)<br /> Marie : Tu es la bienvenue, n'hésites pas à me contredire si jamais je raconte n'importe quoi ... j'essaie de faire attention, mais ça peut m'arriver ;-)<br /> Gigi : Bise à toi, et vive le pays d'auge itou !
G
Vive la Normandie ;o)))Nan mais ho hein !!!
M
En venant de chez Miss Bille, je découvre votre blog... J'ai lu et je trouve vos articles très pertinents que l'on soit d'accord ou pas avec vos idées d'ailleurs... J'aime beaucoup... Je reviendrai...<br /> <br /> Cordialement<br /> Marie
B
Ouais, alors après dans la normandie...on parle de la haute ou de la basse????<br /> lol!!<br /> Car tout le monde n'est pas forcement d'accord pour la reconnaitre comme une entité à part entière.<br /> Moi je m'en moque, je suis un haut, qui a fait ses études en basse et qui a du sang breton...j'suis pas dans la me**e!
Publicité