Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Salauds de pauvres !

rolex___daytone2Merci à notre cher président pour toutes ces mesures dont on va se gaver à ne pas douter :
- Convertir ses RTT en pognon (moi qui suis cadre, je ferme ma gueule, je suis un nanti)
- Pouvoir solder son compte épargne entreprise :
    Primo, faut déjà en avoir un
    Deuxio, c'est déjà mon oseille, donc on me donne la possibilité de dilapider le bas de laine (merci)
- Pouvoir faire des heures supplémentaires, bah oui, faut déjà que le patron soit d'accord (et quid des cadres, ha oui c'est vrai, ce sont des salauds de riches)
Moi, je pense que faire président, et bin finalement je serais capable, parce que pour pondre des trucs pareils, faut être gonflé :-(

Bon, de toutes façon il a raison de nous prendre pour des cons, on avale sans broncher.

bjs

Note : J'ai rien dis sur les heures supplémentaires des agrégés de sports ... je vieillis :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité