Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

La RATP vous fait voyager ...

... dans le temps.

Lundi soir, j'ai pris la ligne 3 direction "Pont de Levallois" ... c'était génial !
A peu près à 400 dans un wagon ... malheur aux petits ! (because les odeurs corporelles de fin de journée)

A chaque station, je m'attendait à ce que quelques agents nous balancent des seaux d'eau par les fenêtres entrouvertes pour rafraîchir le bétail suant et maugréant ces enc**** de cheminots et conducteurs Ratp.
Aux plus vieux assis sur les bancs qui ne pouvaient pas monter dans la rame (pas fous et pas suicidaires), ça devait rappeler les "glorieuses" heures de la dernière guerre mondiale.

Note : Je sais, ce n'est pas fin comme post, je fait ce que je peux
Note2 : Quand à la sécurité me direz vous, et bien je pense que la ratp (en minuscules) s'en bat les noix !

Note3 : A l'attention des plus c***, "glorieuses" est en Italique, ce qui veut dire bien sur que ce n'est pas à prendre au premier degré (je précise parce que des fois fois qu'un supporter de Saint-Denis vienne lire mon blog ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité