Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Jeudi prochain ...

Grève du métro, des bus, des trains ... moi, j'habite en province dans un petit village, et nous ces grèves ...
ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD ! :D

Maintenant, je doute que ces marioles aillent défiler dans Paris, ils ne sont pas complètement cons ... et pas candidats au suicide.

"On fait ça pour sauver le service publique !"
Et ta soeur, elle bat le beurre ?

bus_arbreC'est comme le mariole qu'a entortillé un bus dans un platane ya un mois, on en entend plus parler de celui la. (14 blessés tout de même, beau score)
Commentaire du syndicat :
"C'est pas de sa faute, c'est celle du patron qui l'a pas assez formé"
Je suis étonné que vous n'ayez pas repris la célèbre phrase de Fernand Raynaud :
"C'est pas moi qui suis rentré dans l'arbre, c'est l'arbre qui m'est rentré dedans !"

Note : Continuez à nous prendre pour des anes les mecs ... j'irai pas pleurer sur vos années de cotisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité