Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2007

Harcèlement ...

manaudouOui on nous harcèle !

Pas moyen d'ouvrir un journal ou d'allumer la télé sans qu'on nous bassine avec la saga de Laure.

Bon, je n'ai rien contre elle spécialement, qu'elle s'envoie un Rital pas de problèmes d'ailleurs qu'elle s'envoie qui elle veut je m'en tape comme de l'an 40 !

Mais la, pas moyen d'ouvrir un média sans toutes ces questions :

- Qui va l'entraîner ?
- Est-ce qu'elle s'est faite escroquée ?
- Est-ce qu'elle est toujours amoureuse ?
- Est-ce que Laure a bien fait caca ce matin ?
- etc.
Bon, la j'exagère un peu mais on en est pas loin.

Messieurs les journalistes, s'il vous plaît ... vous nous avez gonflé pendant 6 mois avec la campagne présidentielle, est-ce qu'on pourrait pas faire un break pendant les mois de vacances avec les infos à rallonge qui n'intéressent personne ?

Merci de votre compréhension.

Note : Tiens, ça fait 2 semaines que je suis revenu de vacances, ya des trucs qui recommencent à me gonfler. C'est signe de forme chez le Goround :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... j'y ai bien pensé en l'écrivant :o)
B
Tout a fait d'accord!!<br /> Pis après on passe sur les blogs...et on nous en parle encore!!!<br /> <br /> RRRRRRrhhhhhhooooo...bon OK je sors!!<br /> mdr!!
Publicité