Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Le grand Bordel

Alors, mercredi dernier en fin d'après-midi, comme chaque semaine, je suis reparti de chez les fous (la région Parisienne) ou je travaille, pour regagner ma tranquille maison dans ma chère Normandie.
Je suis parti un petit peu à la bourre, "pas trop grave" me suis-je dis, "ça devrait aller !"
Aie ... une nouvelle m'avait complètement échappée : Le début des soldes.
C'est vrai que comme je m'en tamponne le coquillart des soldes, j'ai l'impression que les cinglés du shopping n'existent que dans le poste de télé.
Erreur grave ! Ils existent en vrai dans la vie réelle !
Alors, le plus fort, c'est que ce ne sont pas tellement les voitures qui gênaient, ni même les hordes d'écervelées (qui traversent les rues complètement hypnotisées par l'affiche du magasin du trottoir d'en face ou est placardé en grand -50%) non, non, ce sont les bus !
Les bus ? oui, des centaines de bus !
Bah oui, parce que les cinglés du shopping, maintenant ils se regroupent !
Ils montent des clubs et affrètent des bus pour pouvoir étancher, l'espace d'une journée, leur soif de bonnes affaires.

La société de consommation a encore de beaux jours devant elle ...

Note : L'espace d'un instant, tout de même, j'avoue avoir quelques envies de meurtre (par écrasement)
Note : Bord***, plus d'une heure 30 pour regagner l'A14















Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au nom des miens, les cinglés du shopping ; nous nous excusons =p.
G
... c'est de toute façon la mecque du "plus plus plus"<br /> Paris est un joli petit village à coté :)
Z
ici on affrète un Boeing 747 pour faire les soldes a Doubaï . c'est la classe non ? il appellent le "Shobing fistival " et a la grace de dieu tu peux gagner une Bentley rose si t'as du bol … c'est super ! non ?
Publicité