Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Sec ...

canard... complètement sec.

C'est temps-ci, j'avoue ne pas avoir grand chose à raconter ... à part pour râler sur quelqu'un ou quelque chose. J'avais bien pensé agonir les Norvégiens, les Islandais et les Japonais pour leur saloperie de pêche à la baleine ... mais bon, j'me suis dit que j'allais encore me faire des copains alors ... :)

Ya bien les Ricains et les Russcoffs qui se tirent la bourrent à coup de champignons nucléaire virtuels, mais d'un coté comme de l'autre, les dirigeant sont tellement c** qu'on se dit que de toute façon, il n'y a pas grand chose à attendre de ces canards la :-(

Les canards ... l'eau ... tiens j'ai trouvé ma chute !

Note : Bon, ça va revenir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité