Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Une petite pour la route ...

guillotineUne fois n'est pas coutume, et pis comme ça fait 3 semaines que je n'ai pas posté (gros fainéant que je suis), une petite histoire drôle. (enfin, moi je la trouve drôle :-)

Nous somme dans le couloir de la mort d'une prison Américaine, ce matin la deux prisonniers doivent être exécutés. Au premier prisonnier, le directeur de la prison pose la question rituelle :

"Avez vous un dernier souhait ?"

"Oui Monsieur, j'aime la musique, j'aimerai écouter une dernière fois un disque de Céline Dion"

"Bon, d'accord, je pense que c'est faisable" et se tournant vers le deuxième condamné, il réitère sa question :

"Avez vous un dernier souhait ?"

"Oui Monsieur, j'aimerais être ... exécuté le premier"


Note : Pardon à tous les admirateurs de (la grande) Céline :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité