Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2007

Des regrets ?

Charlton_HestonDe la compassion pour les familles des victimes ?
Sûrement aucune.

On voit bien que le fait d'autoriser la détention d'arme à n'importe quel crétin venu est une bonne chose.

Enfin si une étincelle de lucidité vous revient dans votre univers Alzheimerien ... les flingues à Virginia Tech, ce n'était pas du cinéma pauvre con !



Note à l'attention de mes lecteurs américains : Cette frénésie des armes est pour nous Européens totalement incompréhensible, on en viendrait presque à comparer votre pays à un espèce d'Irak moderne. (très peu pour moi)
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis jamais allé aux US, je n'ai donc qu'une vision "transatlantique" du problème ;-)<br /> Mais c'est vrai qu'à prioris, cette homniprésence des armes ne m'inciterai pas à aller y vivre ... c'est surement bête mais bon.
L
J'ai regardé les reportages, et c'est assez hallucinant les commentaires donnés par les vendeurs d'armes. Très contradictoire...<br /> Je parlais de ça avec une copine et on est venu à dire que de toute façon on ne peut plus arreter le port d'armes ; c'est devenu une habitude, quelque chose d'encré chez les Américains. Le drame se répètera. (houlà qu'est-ce que jsuis pessimiste xD)
Publicité