Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2007

Comme disait ma grand mère ...

Champagne !

EuroC'est à peu près dans ces termes (et non pas thermes quoi que pour certains, ce mot serait plus approprié au regard du contenu de leur cervelle, mais je m'égare ...) que nos politiques ont accueillit le montant du déficit budgétaire pour l'année 2006 : 36,161 milliard d'euros !

Superbe résultat s'il en est, c'est sur, ils ont par contre sûrement déjà commencé à creuser le déficit de 2007 avec les bouteilles de champagnes précitées. (L'énarque ne boit pas de l'infâme pisse d'âne, l'énarque a le palet délicat, donc il fait fit de la boutange de champ' à 15€00)

Bon, moi quand j'entends ces conneries à la radio, ça me fout le tourni, le tourni ...

Comment peut on recevoir en studio des gars qui viennent vous annoncer une telle nouvelle avec un air de triomphalisme absolu sans les bâcher ?!?!?. (ya pu d'journalistes ma pauv' dame !)

Alors, pour votre gouverne les crétins de l'éna, je sais pas ce qu'on vous a appris à l'école, mais la bonne nouvelle serai plutôt qu'on annonce 36 milliards de bénéfice !!!!

Et pour reprendre le bon sens populaire annoncé dans le titre : "Quand on a pas, on fait pas !!!"

Note : En faisant 36 milliards de bénéfice chaque années, et en sachant qu'en incluant la retraite des fonctionnaires dans la dette de l'état on tourne aux environs de 2000 milliards de dette, il nous faudra ... 55 ans pour revenir à 0 ! (sig)

Note 2 : Les élections arrivent ... alors, votez !!! c'est la seule arme qu'on ai contre ces cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité