Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

L'épopée continue ...

J'ai encore eu la gaule tout le week-end :)tonneau

Le tas de pomme commence a être conséquent, à peu près 1 tonne, mais il m'en faut 2. (le double quoi)

Bon, pis après, faudra couler dans le tonneau ... regardez bien la photo, j'ai mis une bouteille dans le guichet pour donner un ordre d'idée sur sa taille ... sale temps pour les gros :D
tasdepommes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... il s'appelle Tictac.<br /> C'est un vague croisement de Fox Terrier avec un Crocodile. Heureusement, il est gentil comme tout.
G
... il s'appelle Tictac.<br /> C'est un vague croisement de Fox Terrier avec un Crocodile. Heureusement, il est gentil comme tout.
G
J'ai tout compris...c'est le tit chien qui rentre dans le tonneau pour le nettoyage ;o))) hein??? dis !!!<br /> Merci pour la bouteille de cidre ;o))) <br /> Bizzz!!!
Publicité