Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2006

Brassens - Extrait

"...
Mon caveau de famille hélas n'est pas tout neuf,
Vulgairement parlant il est plein comme un oeuf,
Et d'ici que quelqu'un n'en sorte ...,
Il risque de se faire tard, et je ne peux,
Dire à ces brave gens "poussez vous donc un peu !",
"Place aux jeunes !" en quelque sorte

..."

Manquerait plus que la StarAc' reprenne Monsieur Brassens ... faudrait encore que les interprètes chanteurs écervellés comprennent les paroles :o)

Au fait, de quelle chanson est tiré cet extrait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"supplique pour être enterré sur la plage de Sète"<br /> <br /> PS: Ils font ça à la Star Ac'?? je devrais regarder le 22/24 un peu plus souvent moi!! (merci du Kdo Mr orange!!)
Publicité