Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2006

Carton Blanc !

Je croyais qu'il était ... à la retraite ?!?
Ha, si, il est bien à la retraite ... (voir ici) Peut être n'avait plus les moyens de se payer un chauffeur ?
juppeImaginez la vie de ces pauvres énarques (toujours en minuscules) qui sont obligés de briguer une place de maire pour pouvoir bouffer à la fin du mois :-(

Alors, élu au premier tour avec ... 24% des voix, quel triomphe !
Pourquoi 24 % ?
Baaah, 52% de 45 % de votants, ça doit donner à peut prêt ça.
Parce qu'en plus des gens qui ne se sont pas déplacé pour faire leur devoir de citoyen (trop dépités sûrement), tous ceux qui ont voté blanc ne comptent pas dans les résultats ...
Moi je suis désolé, un vote BLANC est un vote EXPRIME !
Bon, je m'égare ... voila un retraité de 61 ans qui prend les commandes d'une des plus grandes ville de France. Avec ça, moi je dit que Bordeaux a de l'avenir ! (il va y en avoir des idées neuves)

Note : Je ronchonne encore ... mouais, c'est vrai :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'on se rassure, c'était pire avant lui à Bordeaux...
Publicité