Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

Quizz ...

Un petit jeu, ya quelque chose qui déconne dans ce petit dessins sans prétentions que j'ai fais à quelques jour de sortir de la caserne ou on m'avait enfermé (contre ma volonté) pendant 12 mois. (je vous parle d'un temps ...)

armee_zero

Question : Une grossière erreur s'est glissée dans ce dessin, laquelle ?

Note : J'suis vraiment une brelle :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... en pensant à Walt Disney qui dessinait ses peronnages avec ... 4 doigts seulement.<br /> Il a quand même fait carrière :)
G
J'ai regardé la solution, je n'avais pas trouvé non plus ;o)))
F
j'avais même pas remarqué! Il faut le faire pour un pro du dessin comme moi! C'est la faute à Dan' aussi il m'a embrouillé avec son histoire de main en moins! Sympa ton blog I'll be back!
D
D'un coté c'est pratique pour se récurer le nez...Y a toujours un doigt de libre...<br /> Sympa ton blog !<br /> Je reviendrais , et dès que j'ai 5 minutes hop tu bascules dans mes liens!<br /> @ +<br /> Dan' le dessineux un peu félé...un peu...
G
5 je ne sais pas compter jusqu'à 5 ... :-(
Publicité