Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2006

Les Hollandais sont très forts ...

... en conneries ... si, si, c'est vrai, j'en ai la preuve*

Un petit parti politique (le PNVD) à été autorisé par la justice en vue des  législatives anticipées du 22 Novembre. Ce parti (Amour du prochain, liberté et diversité) prône la ... pédophilie ?!?!?
Rappelons que la majorité sexuelle dans ce pays est fixée à 16 ans et que la Zoophilie est légalisée.

"Il est interdit d'interdire" ... mouaih, j'aurais tendance à mettre des limites moi.

J'ai 3 filles, peut être que jeune fille au pair aux Pays Bas, c'est pas une bonne idée ...

Cinglés de tous Pays, expatriez vous en Hollande !

*Source Charlie Hebdo n°736 26/07/2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité