Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2006

Football

Eh oui, je suis un mec, donc je cause de foot de temps en temps. Je ne suis pas un fondu de foot, j'aime bien ça. Je supporte l'équipe locale quand un match passe à la télé et j'aime bien suivre l'équipe de France.
Donc, comme la plupart de mes congénères, j'ai suivi l'annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la phase finale de la coupe du monde de football en Allemagne.
Pourquoi je vous parle de ça, parce qu'il y a un truc qui me chiffonne : La sélection de F.Barthez comme gardien titulaire.
Alors la, je trouve ça fort de café ! Voila un gars qui crache sur les arbitres, qui ne va pas chercher sa médaille en finale de coupe de France parce qu'il a perdu et comble de tout ça, qui fait une conférence de presse pour expliquer qu'il avait oublié ?!?!
Dis donc Fabien, tu nous prend pour des tomates ou bien ? De plus faire une conférence de presse avec des lunettes de soleil, tu te prends pour qui ?
Dis donc gamin, c'est pas parce que tu as été le gardien d'une équipe victorieuse de la coupe du monde qu'il faut (comme dirait ma fille) "te la péter". Tu gagne peut être des millions d'euro par ans, mais t'es jamais qu'un gardien de but mon canard ! seulement gardien de but !
Note de l'auteur : je n'habite pas Lyon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Certains même demandent l'avis aux footeux en matière de politique. Et la plupart la ramènent; en tombant à plat. Si les footeux étaient intelligents, ils seraient arrivés à avoir des diplômes. Or non, à part taper dans un ballon, plus ou moins bien, d'ailleurs.
P
Oué... bon apar kil ny é aucune fote dorthograf ton blog est pa tro tro mal :p<br /> bizou
Publicité